Menu

RC Lens - OM : une équipe marseillaise décimée face au RCL


Mercredi 3 Février 2021 15:20 - écrit par Rédaction JF

La rencontre RC Lens - OM de la 23e journée de Ligue 1, se jouera avec de nombreux absents au milieu de terrain pour l'Olympique de Marseille.



Ce mercredi, l'Olympique de Marseille va affronter le RC Lens pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Un match qui s'est préparé dans des conditions très particulières pour l'OM. En effet, le club phocéen a du faire face au départ soudain de son entraîneur, André Villas-Boas (officiellement mis à pied). Pour le remplacer, l'OM a confié temporairement les clés à Nasser Larguet, directeur du centre de formation. Un entraîneur par intérim qui va devoir composer avec de nombreuses absences, notamment au milieu de terrain. 

 

L'OM sans Cuisance, Rongier, Gueye et Ntcham

En effet, Leonardo Balerdi, Michaël Cuisance, Pape Gueye et Saîf-Eddine Khaoui sont suspendus tandis que Jordan Amavi et Valentin Rongier sont blessés. Arrivé mardi à Marseille, Olivier Ntcham n'a quant à lui pas été retenu. Si à cela on ajoute les départs de Morgan Sanson et Kevin Strootman, c'est la totalité de l'entrejeu marseillais de la première partie de saison qui est absent. 

Pour compenser ces nombreuses absences, Nasser Larguet a donc dû faire appel à des jeunes. En effet, Ugo Bertelli (17 ans), Cheick Souaré (18 ans) et Oussama Targhalline (18 ans) ont été convoqués pour le match face au RC Lens

Le groupe de l'OM face au RC Lens

Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu - Alvaro, Caleta-Car, Sakai, Nagatomo, Lirola, Perrin - Kamara, Bertelli, Souaré, Targhalline - Milik, Benedetto, Thauvin, Payet, Germain, Luis Henrique