Menu

RC Lens, SM Caen : Jean-Louis Leca envoie un message fort avant Caen !

21 Février 2020 11:30 - écrit par Aurélien Fauve

Avant Lens - Caen, Jean-Louis Leca, portier titulaire des Sang et Or et membre important du vestiaire du RC Lens, a fait une grande annonce aux fans lensois... Le SM Caen de Pascal Dupraz est prévenu.




RC Lens - SM Caen : Jean-Louis Leca fait une déclaration forte avant Caen !

RC Lens - SM Caen : Jean-Louis Leca avant Caen
RC Lens - SM Caen : Jean-Louis Leca avant Caen
A l'occasion de la 25ème journée de Ligue 2, le RC Lens a concédé lundi soir la défaite (3-2) face à Châteauroux sur la pelouse du stade Gaston-Petit de Châteauroux. Fin de série pour les Lensois de Philippe Montanier qui n'avaient plus perdu en Ligue 2 depuis le derby à Valenciennes (2-0) le 29 novembre dernier. Menés 3-0 à la 69ème minute de jeu sur des réalisations de Philippe Paulin KenyCheick Fantamady Diarra et Christopher Opéri, les Sang et Or de Philippe Montanier ont réagi dans les dix dernières minutes de la rencontre par deux fois. Cheick Doucouré (82e) et Simon Banza (85e) ont en effet réduit la marque en faveur du Racing Club de Lens.

Au classement, les Sang et Or laissent toujours la première place au FC Lorient  mais gardent toutefois deux points d'avance sur l' AC Ajaccio, troisième du championnat, et trois sur Clermont et l' ESTAC Troyes, respectivement 4e et 5e de L2. Dans le cadre de la 26e journée de Ligue 2, le club artésien affronte le SM Caen de Pascal Dupraz ce samedi après-midi sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis

Devant leur public, l'occasion est belle pour les Sang et Or de se relancer après une série compliquée (1 victoire en 6 matchs de championnat). Un succès est important dans la mesure où les poursuivants du RC Lens se rapprochent dangereusement au classement. Pour cela, l'équipe pourra compter sur un Jean-Louis Leca très performant dans les cages depuis le début de la saison.

Présent hier en conférence de presse, Jean-Louis Leca, gardien lensois, a lancé un appel aux supporters via nos confrères de Lensois.com : "Le seul mot d'ordre pour moi actuellement est l'unité. Et quand je parle d'unité, je parle de la grande unité. Car je ne ferais rien tout seul et un groupe ne peut rien faire tout seul. On doit être tous ensemble avec les dirigeants et les supporters. J'espère que Bollaert sera avec nous et poussera pendant 90 minutes car il risque d'avoir de la crispation, de la tension au démarrage et on comptera sur nos supporters pour nous amener vers la victoire. Quand ce fut difficile à domicile face au Paris FC (2-1) ou Niort (1-0), ce sont les supporters qui nous ont donné cette force pour aller chercher ce regain d'énergie. Soyons unis, soyons fort, soyons sûr de notre force. Avançons tranquillement et ça va le faire."






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live