Menu

RC Lens : Seko Fofana intéresse le FC Séville

17 Mai 2022 12:20 - écrit par Rédaction JF


Vainqueur du Prix Marc-Vivien Foé RFI - FRANCE 24 du meilleur joueur africain évoluant dans le championnat de France de Ligue 1 durant la saison 2021-2022, Seko Fofana qui fait également partie de l'équipe type de Ligue 1 lors des trophées UNFP, pourrait bien quitter le RC Lens lors du prochain Mercato, même s'il a laissé entendre qu'il se verrait bien rester une saison de plus dans l'Artois.

Annoncé dans le viseur de plusieurs formations européennes comme l'AC Milan, Newcastle et dans une moindre mesure du PSG et l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain international ivoirien serait également convoité en Espagne.

Selon Fichajes.net, le directeur sportif du FC Séville, Monchi, aurait coché le nom de Seko Fofana sur sa short-list. La média espagnol parle d'un transfert réalisable autour des 20 millions d'euros.

Difficile néanmoins d'imaginer le RC Lens accepter une telle offre pour Seko. On peut en effet légitimement penser que les dirigeants lensois ne le laisseront pas partir pour moins de 30M€. 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live