Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG, Real Madrid : certains en Espagne ne comprennent pas à quoi joue Kylian Mbappé - la preuve !


17 Mai 2022 11:45 - écrit par


Kylian Mbappé n'a finalement rien dit d'important sur son avenir ce dimanche soir alors qu'on lui remettait le prix du meilleur joueur de Ligue 1 lors des trophées UNFP. Il s'est simplement contenté d'affirmer le même leitmotiv "mon choix est presque fait " etc etc.

Si la star du PSG est plus que jamais attendue en Espagne, certaines voix ne comprennent pas sa communication. Même si on ne doute jamais de sa venue puisque Marca l'annonce comme déjà fait.

Dans l'émission "Carrusel Deportivo" de la Cadena SER, certains ont interprété la communication de Mbappé comme le chant du départ. D'autres comme Jésus Gallego ont affirmé que "s'il a déjà fait son choix, il ne me semble pas que ce soit un bon comportement de donner des espoirs au PSG dans ces deux derniers mois. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça".

La probable arrivée de Mbappé pose également la question d'un possible malaise au sein du vestiaire madrilène par rapport à un salaire largement supérieur à celui de Karim Benzema : "Comment va réagir Benzema, futur ballon d'or, qui touche 11 millions nets et Mbappé 60 ? Son salaire peut créer des tensions dans le vestiaire. Ce n'est pas un sujet anodin".