Menu

RC Lens : Seko Fofana, la grosse info mercato du jour à Lens !



4 Juillet 2022 09:18 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une nouvelle saison incroyable avec le Racing Club de Lens (10 buts et 2 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues avec les Sang et Or), Seko Fofana (27 ans) est naturellement très courtisé depuis le début de ce mercato estival.

Mais malgré les intérêts de plusieurs formations de Premier League pour le milieu de terrain international ivoirien du RC Lens, le nom de Seko Fofana était surtout cité du côté du PSG ces dernières semaines, et certains médias annonçaient même que son profil avait été validé par Kylian Mbappé et Luis Campos en interne au club de la capitale.

Toutefois, à en croire les informations de nos confrères de La Voix du Nord, les dirigeants du PSG auraient juste pris quelques renseignements auprès de leurs homologues du RC Lens pour Seko Fofana, mais il y aurait finalement peu de chances que le Paris Saint-Germain aille plus loin sur ce dossier durant ce mercato d'été.

De son côté, l'actuel numéro 8 lensois avait porté le brassard de capitaine lors du premier match amical de cette nouvelle saison entre le club artésien entraîné par Franck Haise et le Paris FC (0-0). Doit-on y voir un signe fort ? Pas impossible, toujours d'après le média régional, qui a également précisé qu'il ne serait pas du tout impossible que l'ancien joueur de l'Udinese porte à nouveau le maillot Sang et Or lors de l'exercice 2022-2023 à venir. Tout comme Jonathan Clauss, pour qui les négociations peinent à avancer avec Chelsea et l'Atlético Madrid ? Affaire à suivre...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.