Menu

RC Lens : Seko Fofana n'exclut pas de rester !



12 Mai 2022 16:50 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une très bonne saison sous les couleurs du RC Lens, Seko Fofana est annoncé depuis plusieurs mois sur le départ. Il faut dire que ses prestations ne laissent pas insensible de nombreux clubs européens dont notamment l'AC Milan ou encore Newcastle. 

Dans ce contexte, le milieu de terrain ivoirien de 27 ans pourrait donc bien faire l'objet d'une belle offre lors du prochain Mercato. Mais ce n'est pas pour autant que le natif de Paris quittera le RC Lens. 

Interrogé par L'Equipe au sujet de son avenir, Seko Fofana a déclaré qu'il ne verrait aucun problème à rester Lens, bien au contraire même, tant il vit quelque chose de spécial dans ce club. 

"Ce que l'on vit est très spécial. Cette harmonie entre nous et nos supporters aussi. Je ne l'avais pas encore vécu. Si je suis amené à partir, je ne sais pas si je vais retrouver cette ambiance. (...) Ici on m'a bien accueilli. On m'a mis dans un confort. Je me sens très bien. Je n'ai aucun problème pour continuer l'aventure à Lens.", a t'il confié. 

Sous contrat jusqu'en 2024 au RC Lens, Seko Fofana qui a pour l'heure inscrit 10 buts et délivré 2 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, est estimé à 20 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Les dirigeants lensois en attendraient toutefois au moins 30M€.