Menu

RC Lens - Stade Rennais : Genesio dézingue ses joueurs !


Dimanche 9 Janvier 2022 13:50 - écrit par Rédaction JF



Hier (samedi), le Stade Rennais se déplaçait sur la pelouse du RC Lens pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. En cas de victoire, Rennes avait l'occasion de faire le trou au classement sur son adversaire du soir. Mais c'était sans compter sur une équipe lensoise qui a retrouvé des couleurs en ce début d'année 2022.

En effet, le RC Lens s'est imposé (1-0) grâce à un but de Wesley Saïd en fin de match. Une victoire méritée pour les Sang&Or, notamment au vu de la seconde période très fébrile du Stade Rennais. Chose qui a particulièrement mis en colère l'entraîneur du SRFC, Bruno Genesio, qui n'a pas été tendre avec ses joueurs. 

"Bon, vu la seconde période réalisée, c'est logique. On ne peut pas se comporter comme ça, ne faire que défendre et rendre les ballons par un manque de qualité technique avec un gros déchet technique. Ce n'est pas possible de ne faire absolument rien avec le ballon et se contenter de subir puis de défendre sur les attaques lensoises. Peut-être qu'on doute, que les pieds tremblent car on se trouve dans une période un peu plus difficile. Mais il n'y a pas que ça, je n'ai pas aimé certaines attitudes, il va falloir vite se remettre en question. Un contenu inquiétant ? Oui, c'est catastrophique", a déclaré Genesio au micro de Prime Vidéo.