Menu

RC Lens, Stade Rennais - Mercato : Le Marchand (Fulham) n'exclut pas un retour en Ligue 1

19 Juin 2020 16:20 - écrit par Rédaction JF



Le Marchand pas insensible à l'intérêt du RC Lens

Transféré en 2018 de l'OGC Nice à Fulham pour 4 millions d'euros en compagnie de Jean Michaël Seri, Maxime Le Marchand a vécu deux saisons compliquées chez les Cottagers. Relégué en Championship après un exercice 2018-19 catastrophique ponctué par le titre de plus mauvaise défense de Premier League, le pensionnaire de Craven Cottage n'est pas assuré de retrouver l'élite la saison prochaine.

Une saison compliquée pour Le Marchand qui est éloigné des terrains depuis plusieurs mois à cause d'une blessure. Un départ lors du mercato d'été n'est donc pas à exclure pour le défenseur de 30 ans. On évoque notamment un possible retour en France où le RC Lens et le Stade Rennais seraient intéressés. Un intérêt qui est visiblement réciproque, si on s'en réfère à l'entretien que Maxime Le Marchand a accordé à Onze Mondial. 
"Il peut peut-être y avoir un intérêt mais il n’y a pas encore de réelles discussions parce que je pense que Fulham attend de finir le championnat (…) Il faudrait prendre plein de choses en compte. Il faudrait parler avec l’entraîneur, le directeur sportif, connaître la philosophie, ce qu’ils veulent faire… Beaucoup de choses rentrent en jeu. Mais dans un premier temps, Lens reste un grand nom du championnat français, c’est sûr" a t'il déclaré avant d'évoquer un possible retour à Rennes.
"J’ai eu mon histoire quand j’étais jeune au Stade Rennais. C’est un peu particulier de revenir, même des années après. Je serais très content et très honoré que le Stade Rennais s’intéresse à moi forcément, mais beaucoup de choses entrent en compte. Même si ça reste mon club de coeur, mon club formateur, il faudrait parler avec le coach, savoir ce qu’il veut faire, etc"

==> Suivez aussi toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Rennes ici : Stade Rennais - Actu !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Sang et Or Lensois, cliquez ici : RC Lens - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live