Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : Un club de Ligue 2 veut Banza et Mauricio !


Peu utilisé au RC Lens en Ligue 1 par Franck Haise cette saison, Tony Mauricio intéresserait le FC Sochaux-Montbéliard en vue du prochain Mercato estival. Mais la formation de Ligue 2, qui pourrait perdre Gaëtan Weissbeck, lorgnerait également sur un autre Lensois : Simon Banza.

28 Mai 2021 13:32 - écrit par Rédaction JF


Sochaux regarde au Racing Club de Lens...

Comme l'ont fait savoir nos confrères de L'Est Républicain, le FC Sochaux-Montbéliard a de grandes ambitions pour le Mercato à venir et Tony Mauricio (27 ans, 4 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1 avec le RC Lens) figurerait bien dans la short-list des dirigeants du dernier septième de Ligue 2.

Mais ce n'est pas tout : à en croire les informations de MaLigue2, Simon Banza (24 ans, 5 buts et 2 passes décisives en Ligue 1) serait également dans le viseur du FC Sochaux-Montbéliard. Sous contrat avec le Racing Club de Lens jusqu'en juin 2023, l'attaquant formé chez les Sang et Or serait toutefois estimé à environ 2,5M€ sur le site spécialisé Transfermarkt. Un prix qui pourrait quelque peu refroidir les ardeurs des dirigeants sochaliens...

Affaire à suivre donc durant ce Mercato estival pour le club artésien, où évolue Seko Fofana ou encore Gaël Kakuta, concernant l'intérêt des Lionceaux pour les deux lensois Tony Mauricio et Simon Banza.