Menu

RC Lens, encore un joli coup à 11M€ pour Will Still chez les Sang et Or !


Mardi 9 Juillet 2024 13:35 - écrit par



Malgré les difficultés rencontrées avec le FC Metz dans ses négociations pour Georges Mikautadze, le Racing Club de Lens étudierait de nombreuses autres pistes pour cette intersaison.

Et si des éléments comme Brice Samba ou encore Salis Abdul Samed et Kevin Danso ont de fortes chances de quitter le RC Lens durant ce mercato estival, les Sang et Or de Will Still se seraient positionnés sur un joli dossier estimé à environ 11M€.

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les dirigeants lensois apprécieraient fortement le profil de Boubacar Traoré, qui avait pris part à 21 rencontres de Premier League avec Wolverhampton la saison dernière.

Un profil validé par Will Still mais aussi Pierre Dréossi, qui avait bien connu le jeune milieu défensif international malien de 22 ans du côté du FC Metz.

Outre les Sang et Or, le natif de Bamako serait également suivi de très près par le Borussia Mönchengladbach en Bundesliga. Les pensionnaires du Stade Bollaert sont donc prévenus pour le prometteur Boubcar Traoré !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur