Menu

RC Lens : le loup dans la bergerie ? Arnaud Pouille aurait validé un étrange choix !


Mercredi 17 Avril 2024 07:35 - écrit par



Bien qu'il soit toujours opportun d'attendre une officialisation, toutes les informations convergent dans le même sens au sujet de Hervé Koffi. Selon plusieurs sources dont le journaliste Sacha Tavolieri, le portier burkinabé du Sporting Charleroi se serait engagé avec le RC Lens. Le montant de transaction avoisinerait les 2 millions d'euros.

Une arrivée qui laisse à penser que Brice Samba ne devrait plus être un joueur lensois la saison prochaine. C'est du moins la tendance qui se dessine. L'international français pourrait notamment prendre la direction de l'Arabie Saoudite.

Mais ce qui est étrange dans ce dossier Hervé Koffi, c'est qu'il aurait été géré par le directeur général du RC Lens Arnaud Pouille, et l'agent Mogi Bayat, frère de Mehdi Bayat, administrateur délégué du SC Charleroi, selon l'insider Mohamed Toubache-Ter. Frédéric Hébert n'aurait quant à lui pas eu son mot à dire.

Pourquoi fait-on référence à "un étrange choix" et de "loup dans la bergerie" ? Pour ceux qui ne connaissent pas Mogi Bayat, c'est un agent avec une réputation sulfureuse qui a déjà eu des démêlés avec la justice, et qui a été très influent du côté de Nantes (est-ce toujours le cas ?). Mais ce qui est encore plus étrange, c'est qu'il fut un temps ou du côté du RC Lens on ne voulait pas entendre parler de Mogi Bayat. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur