Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : les lensois suivent de près un international algérien


2 Novembre 2021 12:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un dernier Mercato très réussi avec les arrivées de Kevin Danso, Przemyslaw Frankowski, Deiver Machado, Christopher Wooh, Wesley Said et Arnaud Kalimuendo, pour seulement 10 millions d'euros (Loic Badé a été vendu au Stade Rennais pour 17M€ hors bonus), le RC Lens possède une cellule de recrutement qui effectue un énorme travail depuis quelques années. Un travail de l'ombre qui porte ses fruits pour une cellule de recrutement qui prépare déjà le prochain marché des transferts estival. 

Le RC Lens garde un oeil sur Adem Zorgane

Déjà intéressé par Adem Zorgane (21 ans) la saison dernière, RC Lens est toujours très attentif à la situation du jeune milieu de terrain de Charleroi. Titulaire indiscutable dans le club belge, l'international algérien qui évoluait la saison dernière au Paradou AC en Algérie, commence à intéresser quelques grosses écuries européennes.

Selon MSV Foot, des recruteurs de l’Inter Milan et de l'AC Milan étaient présents à Charleroi ce samedi, afin de superviser un joueur qui est probablement Adem Zorgane. Autant dire que le RC Lens va devoir composer avec une forte concurrence sur ce dossier, chose qui devrait tout logiquement faire grimper les enchères. Affaire à suivre ...








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live