Menu

RC Lens : les propos forts de ce cadre lensois !


Dimanche 18 Décembre 2022 10:50 - écrit par Rédaction JF

Jean-Louis Leca a prolongé son contrat jusqu'en 2024 au RC Lens. Une prolongation assortie d'une clause qui devrait ravir un grand nombre de supporters lensois.



Jean-Louis Leca, un destin à la Yannick Cahuzac ? Arrivé en 2018 au RC Lens en provenance de l'AC Ajaccio, le portier corse de 37 ans fait partie intégrante du renouveau des Sang et Or. Un joueur qui est pour certains plus qu'un cadre du vestiaire lensois. Sa prolongation de contrat jusqu'en 2024, n'est donc en rien étonnante, bien qu'il ne soit que la doublure de Brice Samba cette saison.

Une prolongation sous le signe de la transition. Au crépuscule de sa carrière, Jean-Louis Leca sait qu'il raccrochera les crampons à l'horizon 2024. Mais ce n'est pas pour autant qu'il quittera le RC Lens. 

Après la rencontre amicale de ce samedi face au Havre, Leca a en effet confirmé qu'il disposait dans son nouveau contrat d'une clause de reconversion au sein du RC Lens. 

"C’est écrit dans mon contrat, il y a une suite mais on n’a pas encore évoqué sur quoi on ira. Il y aura juste des discussions qui arriveront en temps et en heure car aujourd’hui, je suis encore joueur. On verra par la suite. Quand je suis arrivé ici, ça tremblait bien plus qu’aujourd’hui, on a mis beaucoup de choses en place avec beaucoup de personnes et on est fier de ce que fait le club, de voir le blason au plus haut niveau du foot français. On se posera avec les personnes du club pour voir si on a toujours les mêmes idées et l’envie commune. Les choses se feront naturellement", a t'il confié dans des propos relayés par Lensois.com