Menu

RC Lens : un nouveau prétendant en Premier League s'active pour Clauss !



25 Juin 2022 22:40 - écrit par


Pas sûr que Jonathan Clauss soit encore un joueur du RC Lens dans quelques semaines. Véritable sensation cette saison en Ligue 1 qui lui a d'ailleurs ouvert les portes de l'Équipe de France, le latéral est courtisé par plusieurs clubs prestigieux en Europe. Sur les tablettes de Chelsea mais aussi de l'Atlético Madrid, il est également dans le viseur de Tottenham à en croire les dernières informations de Sky Sports.

Les Spurs sont à la recherche d'un latéral droit en vue de la saison prochaine. Ces derniers ont jeté leur dévolu sur Djed Spence (21 ans) qui a été l'un des grands artisans de la montée en Premier League de Nottingham Forest, club dans lequel il a été prêté par Middlesbrough. Mais en cas d'échec, Tottenham a déjà une liste de noms sur qui s'aligner.

Et Jonathan Clauss en fait partie. Une liste d'alternatives avec notamment Wilfried Singo (21 ans) qui évolue au Torino. Rien de très concret pour l'instant comparé à ses autres prétendants qui ont plus d'arguments pour le recruter. Mais le Lensois sait déjà à quoi s'attendre.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.