Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

RC Lens, un sacré transfert à 800 000 euros en vue pour Oughourlian ?


Dimanche 30 Novembre 2025 12:35 - écrit par Maxence Lefebvre



Suite à la grave blessure de Jonathan Gradit, le Racing Club de Lens de Joseph Oughourlian se mettra peut-être en quête d'un nouveau défenseur central lors du prochain mercato hivernal.

On dit "peut-être" car des solutions existent déjà en interne, on pense déjà au jeune Ismaëlo Ganiou qui s'était déjà montré très à son avantage lors de la précieuse victoire acquise face au RC Strasbourg, mais aussi à Matthieu Udol qui peut lui aussi évoluer en charnière centrale (avec la possibilité de revoir Deiver Machado en tant que piston gauche).

Mais le club artésien présidé par Joseph Oughourlian, qui avait déjà mis la main sur l'excellent Mamadou Sangaré en provenance du Rapid Vienne durant la dernière intersaison afin de pallier au départ de Neil El Aynaoui à l'AS Rome, pourrait bien recruter un milieu de terrain supplémentaire en janvier.

D'après les informations relayées par Foot Africa et confirmées par certains médias espagnols, le RC Lens ainsi que le Wydad Casablanca et l'Espanyol Barcelone seraient très intéressés par Rayan Touzghar pour leur mercato à venir !

Très en vue depuis le début de cette nouvelle saison sous le maillot du Pau FC, Rayan Touzghar est un milieu de terrain marocain de 22 ans valorisé à 800 000 euros sur Transfermarkt et qui s'est imposé comme une référence à son poste dans le championnat de Ligue 2.

L'idée d'aller voir plus haut, pourquoi pas en Ligue 1, sera déjà bien présente dans l'esprit du joueur né à Avignon... Reste à savoir si ce sera en Artois et plus précisément au RC Lens qu'il décidera de poursuivre sa carrière, affaire à suivre pour les pensionnaires du Stade Bollaert !


Suivez-nous