Menu

RC Lens : un triste nul face au MHSC et plusieurs mauvaises nouvelles pour Haise


Samedi 9 Décembre 2023 09:35 - écrit par



Le RC Lens avait l'occasion face à Montpellier HSC de revenir provisoirement à 2 points de la troisième place du podium occupée par l'AS Monaco. Hélas, les hommes de Franck Haise qui avaient probablement la tête à mardi (la rencontre face au FC Séville en Ligue des Champions), n'ont pu faire mieux qu'un match nul face au MHSC (0-0).

Un triste nul tant les lensois furent brouillon et peu inspirés offensivement. Bien sûr ce nul a permis aux Sang et Or de porter leur série d'invincibilité en Ligue 1 à 10 matches. Mais bon, on s'attendait à mieux même si depuis Arsenal on sent que l'équipe artésienne est un peu dans le dur.

Autre point négatif lors de ce triste nul face à Montpellier, les cartons jaunes récoltés par Jonathan Gradit et Kevin Danso. Deux biscottes lourdes de conséquences. En effet, les deux défenseurs lensois qui ont écopé de leur 3ème carton jaune en moins de 10 matches de Ligue 1, seront suspendus pour le difficile déplacement à Nice dans un peu plus de 10 jours. 

Une sacrée tuile pour Franck Haise, qui va désormais prier pour Facundo Medina et Abdukodir Khusanov ne se blessent pas d'ici là. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur