Menu

RC Lens : une déclaration qu'on n'avait pas vu venir


Lundi 12 Septembre 2022 08:20 - écrit par

Le RC Lens s'est imposé vendredi face à l'ESTAC - Troyes dans un stade Bollaert à guichets fermés.



RC Lens - Ligue 1 - Stade Bollaert
RC Lens - Ligue 1 - Stade Bollaert
Quel début de saison du RC Lens. Avec 17 point sur 21 possibles, les hommes de Franck Haise qui se sont imposés ce vendredi face à Troyes, consolide leur place sur le podium derrière le PSG et l'Olympique de Marseille, mais avec déjà 5 points d'avance sur le 5e l'Olympique Lyonnais qui s'est incliné hier soir (dimanche) sur la pelouse de l'AS Monaco. 

Une 4e victoire en autant de matches cette saison à domicile, dans un stade Bollaert une nouvelle fois à guichets fermés. 


Adil Rami fan de l'ambiance de Bollaert

Une grosse ambiance qu'Adil Rami à tenu à mettre en avant. Hué, sifflé par les supporters lensois, l'ex défenseur du LOSC (2006-2011) a en effet livré une belle déclaration sur les réseaux sociaux au sujet de l'ambiance qu'il règne au stade Bollaert. 

« J’en ai fait des stades, Séville, Liverpool… au Bayern ou même le derby de Milan. Des ambiances de dingue. Mais Bollaert, tu ne peux pas l’acheter ni l’apprendre à un public ! C’est beau. Pourtant je me suis fait allumer, ça fait partie du jeu. », a t'il déclaré.

On ne peut que féliciter Adil Rami qui a sans problème mis de côté son passé lillois pour faire preuve d'objectivité. Ce qui est assez rare dans le foot ...