Menu

RC Strasbourg : un cadre de Vieira va rejoindre la Bundesliga, dommage pour Lens et Brest


Lundi 24 Juin 2024 08:35 - écrit par



Sous contrat pour encore une petite semaine au RC Strasbourg, Ibrahima Sissoko dont le départ a été annoncé le 12 mai dernier, et cela au grand dam de Patrick Vieira qui aurait aimé le conserver, ne restera pas en Ligue 1.

Selon Footmercato, le puissant milieu de terrain de 26 ans devrait, sauf retournement de situation, s'engager avec un club allemand. En effet, Sissoko a prévu de se rendre outre-Rhin, ce lundi, pour boucler son transfert. A l'heure actuelle nous ne connaissons pas l'identité du futur club du natif de Meaux, mais deux clubs de Bundesliga seraient en concurrence sur ce dossier.

Toujours est-il que Ibrahima Sissoko n'évoluera plus en France, ce qui est dommage. En effet, le milieu défensif de 26 ans aurait clairement pu apporter un gros plus à des clubs comme le RC Lens et le Stade Brestois

Néanmoins, il est fort à parier que Lens et Brest n'auraient pas pu s'aligner sur les offres contractuelles des clubs allemand. De son côté, le RC Strasbourg va devoir remplacer un joueur qui s'était imposé comme un titulaire dans le onze de Patrick Vieira. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur