Menu

RC Strasbourg : un forfait confirmé contre Clermont


Déjà absent à Brest, Julien Stéphan a confirmé le forfait de Lucas Perrin pour la rencontre face à Clermont.

11 Mai 2022 16:40 - écrit par


Le RC Strasbourg n'est plus qu'à deux journées de boucler une saison impressionnante. Et une place pour l'Europe viendrait récompenser tous les efforts fournis par le club alsacien jusque-là. Le RCSA est provisoirement 5ème du championnat mais reste sous la menace de l'OGC Nice qui compte un match en moins (contre l'ASSE ce mercredi).

En attendant le résultat des Aiglons, le Racing se prépare pour la réception du promu Clermont avant d'aller à Marseille lors de la 38ème journée. Ce mardi, les joueurs étaient tous présents à l'entraînement y compris Lucas Perrin forfait au dernier match, lors de la victoire à Brest (0-1).

Le défenseur central est toujours malade (virus) et devrait également manquer la rencontre contre Clermont samedi soir (21h). L'entraîneur Julien Stéphan l'a annoncé à la fin de l'entraînement : 

"Il a perdu trois kilos et est affaibli. Ce sera trop juste", a confié l'entraîneur strasbourgeois au média DNA.

Strasbourg sera à nouveau privé de l'un de ses piliers en charnière et pourrait également enregistré un forfait de plus. Touché à la cheville, Ibrahima Sissoko est très incertain. Nous en saurons davantage dans les prochaines 48 heures.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live