Menu

Liverpool : Sadio Mané évoque son avenir



À un an de la fin de son contrat avec Liverpool, Sadio Mané n'a toujours pas prolongé, mais affirme qu'il est heureux avec les Reds.

11 Mai 2022 17:04 - écrit par


Mercato Liverpool : Sadio Mané
Tout comme son coéquipier Mohamed Salah, Sadio Mané est en fin de contrat avec Liverpool à l'issue de la saison 2022-2023 et n'a toujours pas trouvé d'accord avec sa direction concernant une éventuelle prolongation.

Alors que plusieurs médias associent le champion d'Afrique au Barça ou au Bayern Munich, Sadio Mané a souhaité répondre directement à ces rumeurs après la rencontre dont il a été l'homme du match face à Aston Villa (victoire des Reds 2-1).

Mané est heureux à Liverpool

"Oui, je suis heureux ici, je pense que lorsque nous gagnons des trophées, je suis plus heureux. J'essaie de profiter de chaque instant, en essayant d'aider mes coéquipiers et je trouve que les gars me facilitent beaucoup la tâche. Je suis très heureux", a déclaré Mané après la rencontre au micro de ​Sky Sports.

Liverpool est encore en lice dans les quatre compétitions et peut donc viser un quadruplé historique, même si la Premier League commence à être compromise.

Sadio Mané fait également partie des favoris aux côtés de son coéquipier Mohamed Salah et de Karim Benzema notamment, pour remporter le prochain Ballon d'Or. Le vainqueur lors de la finale de la Ligue des Champions déterminera certainement le vainqueur de ce trophée.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur