Menu

Raheem Sterling confirme son départ de Manchester City



13 Juillet 2022 16:15 - écrit par

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Raheem Sterling va bel et bien quitter Manchester City. Après sept saisons sous les couleurs des Skyblues, l'ailier international anglais (77 sélections) devrait s'engager à Chelsea pour un transfert avoisinant les 60M€ avec à la clé un contrat pour les cinq prochaines saisons jusqu'en 2027, d'après les informations du journaliste Fabrizio Romano.

Sur son compte Twitter, l'ancien joueur de Liverpool a déjà pris les devants en postant une lettre d'adieu à Manchester City. Il remercie tous les salariés du club et les supporters de l'avoir encouragé durant ses nombreuses années.
 
"Sept saisons. Onze trophées majeurs. Une vie de souvenirs.

Au staff qui a joué un rôle important dans mon développement au fil des années, à mes coéquipiers qui sont devenus plus que ceux avec qui je partage un terrain, au personnel des coulisses, au personnel de bureaux, aux fans qui ont soutenu sans relâche l'équipe et à toutes les personnes impliquées pour Manchester City. Mon respect pour vous ne pourrait être plus grand.

Quelle aventure ça a été.

Je suis reconnaissant pour les hauts et les bas. Je suis arrivé à Manchester à 20 ans. Aujourd'hui, je pars en tant qu'homme. Merci pour votre soutien indéfectible. Ce fut un honneur de porter le maillot de Manchester City."