Menu

Rayan Cherki (OL) ciblé par 3 cadors de Premier League, un problème à Lyon ?


Mercredi 8 Novembre 2023 12:35 - écrit par Rédaction JF



Rayan Cherki (OL) ciblé par 3 cadors de Premier League, un problème à Lyon ?
Redevenu remplaçant à l'OL depuis l'arrivée de Fabio Grosso au poste d'entraîneur en lieu et place de Laurent Blanc, Rayan Cherki aura de grandes chances de quitter Lyon, où il a été formé, en fin de saison lors du prochain mercato estival. Direction la Premier League ?

Si ses performances en Equipe de France Espoirs sous les ordres de Thierry Henry sont impressionnantes, force est de constater que Rayan Cherki n'y arrive pas à l'OL. Pour autant, l'actuel numéro 18 de l'Olympique Lyonnais conserve toujours une très belle cote, surtout de l'autre côté de la Manche.

En effet, comme l'a indiqué le média britannique The Sun, le natif de Lyon âgé de 20 ans serait toujours dans le viseur de trois grands clubs de Premier League en vue du mercato d'été à venir, à savoir : Chelsea, Manchester United et Newcastle. Plutôt flatteur !

Toutefois, les cadors anglais suivraient de très près l'évolution de la situation de Rayan Cherki mais "les problèmes d'attitude" du jeune crack de l'OL pourrait malgré tout représenter un blocage pour Chelsea ainsi que Newcastle et Manchester United dans les mois à venir, toujours selon la même source. Affaire à suivre !