Menu

Real Madrid : 125M€ pour deux cracks, Zidane oublie Pogba !


Le Real Madrid prépare déjà le prochain Mercato estival et Zinedine Zidane pourrait bien faire une croix sur Paul Pogba !

13 Octobre 2019 06:05 - écrit par Rédaction JF


Paul Pogba s'éloigne encore plus du Real Madrid

Mercato : Le Real Madrid oublie Paul Pogba
Mercato : Le Real Madrid oublie Paul Pogba
Le Real Madrid de Zinedine Zidane est en grande difficulté en Ligue des Champions suite à sa terrible défaite subie au Parc des Princes face au PSG (3-0) et ce match nul grâce à un but de son capitaine Sergio Ramos et surtout une réalisation de l'international brésilien Casemiro dans les toutes dernières minutes de la rencontre face au modeste club du FC Bruges (2-2).

Pourtant en championnat, le Real Madrid domine actuellement la Liga espagnole en occupant le fauteuil de leader avec deux points d'avance sur son grand rival, le FC Barcelone de Lionel Messi (2e), et trois longueurs d'avance sur l' Altético Madrid de Diego Simeone (3e), l'autre club de la capitale espagnole.

Mais les dirigeants madrilènes et Florentino Pérez pensent déjà au prochain Mercato. Et visiblement, si Zinedine Zidane souhaite que les Merengue recrutent Paul Pogba de Manchester United, le président du Real Madrid semblent avoir une vision bien différente de celle de Zizou... Ambiance.

En effet, selon la presse britannique, le boss du Real Madrid, qui souhaiterait se séparer de Gareth Bale, Luka Modric ou encore Toni Kroos, aimerait arracher la signature de deux joueurs de Premier League : N'Golo Kanté, le milieu de terrain de Chelsea et de l' Equipe de France, et Christian Eriksen, l'international danois de Tottenham.

Toujours d'après les médias anglais, les dirigeants de Chelsea pourraient céder N'Golo Kanté si une offre de 80 millions d'euros parvenait à leur table.

Pour Christian Eriksen, qui sera libre de tout contrat en juin prochain et qui a récemment refusé de prolonger son bail avec Tottenham, Daniel Levy, le président des Spurs, aurait proposé son international danois au Real Madrid pour 25 millions d'euros pour le Mercato hivernal !

Voilà qui ne fait vraiment pas les affaires de Paul Pogba de MU... Affaire à suivre pour le Réal dans les dossiers N'Golo Kanté et Eriksen !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live