Menu
12 Octobre 2019 05:05 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Deux signatures XXL bientôt officialisées au Paris SG !


Le PSG réalise un très bon début de saison. Le Paris SG, emmené par Neymar et Kylian Mbappé, pourrait enregistrer deux belles signatures dans les semaines à venir. Du luxe pour le Paris Saint-Germain !



Le PSG proche de finaliser deux signatures XXL !

PSG Mercato : Paris SG et Leonardo.
PSG Mercato : Paris SG et Leonardo.
Le PSG a bouclé une belle semaine avant la trêve internationale, avec un précieux succès acquis sur le terrain de Galatasaray à Istanbul grâce à un but de Mauro Icardi (0-1) puis une large victoire face à la valeureuse équipe du SCO Angers avec des buts signés Pablo Sarabia, Mauro Icardi, Idrissa Gueye et Neymar, la superstar brésilienne du Paris SG.

 

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi ont fait un choix fort cet été en rappelant Leonardo au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, en lieu et place de Antero Henrique.

Leonardo n'a en tout cas pas manqué son retour au Paris SG et a réalisé un excellent Mercato l'été dernier avec notamment les arrivées de Keylor Navas du Real Madrid, Mauro Icardi de l' Inter Milan, Ander Herrera de Manchester United ou encore Idrissa Gueye, le milieu de terrain de l'équipe nationale du Sénégal, déjà comparé à un certain N'Golo Kanté, excellent avec Chelsea et en Equipe de France, et qui plait déjà à la plupart des cadres du vestiaire parisien comme Thiago Silva, Marquinhos, Marco Verratti, Kylian Mbappé ou encore Neymar.

Si le PSG et Leonardo ont réalisé un Mercato XXL cet été, tout en parvenant à conserver leurs deux superstars Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale devrait annoncer deux bonnes nouvelles très prochainement.

En effet, ESPN nous annonce que le Paris SG devrait prolongé les contrats de deux joueurs importants de l'effectif de Thomas Tuchel : Marquinhos et Marco Verratti

Le défenseur international brésilien Marquinhos, qui a formé la charnière centrale du Brésil avec Thiago Silva face au Sénégal, devrait bel et bien prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2023. Et de son côté, Marco Verratti, le milieu de la sélection nationale d' Italie, devrait prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2024 !

La belle affaire pour le club entraîné par Thomas Tuchel et les fans parisiens !








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live