Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Achraf Hakimi (Inter Milan) estime avoir été sous-estimé !


Achraf Hakimi aurait pu penser qu'après ses deux années de prêt au Borussia Dortmund, il rentrerait dans l'équipe type du Real Madrid, cependant le club a préféré le vendre à l'Inter Milan.

3 Mai 2021 19:40 - écrit par


Le départ d'Achraf Hakimi à l'Inter Milan, un choix payant

Formé au Real Madrid, le jeune Marocain de 22 ans, Achraf Hakimi, désormais joueur de l'Inter Milan, nourrit quelques regrets vis à vis de son club formateur. Ses deux années de prêt à Dortmund ne lui auront pas permis de devenir un titulaire au Real Madrid, une déception pour le latéral droit : " Ca m'embête qu'ils aient estimé que j'avais peur de m'imposer au poste. Je m'en sentais capable" déclare-t-il sur l'émission espagnole, El Chiriguinto.

Hakimi pensait pouvoir intégrer l'équipe entraîné par Zinédine Zidane à son retour de prêt qui fut très fructueux mais il n'était pas dans les plans du Français. Formé à la Casa Blanca, Sergio Reguilon et Hakimi ont très vite dû retrouver un nouveau club.

L'Inter Milan s'est offert le joueur pour 40 M€ cet été, un choix payant pour l'international Marocain. En remportant la Serie A avec le formation Milanaise, l'ex Madrilène a prouvé, sous Antonio Conte, qu'il était capable de s'imposer dans un club de grande envergure. Le Real Madrid peut s'en mordre les doigts, à seulement 22 ans, le joueur a été transformé par son entraîneur et a joué la quasi totalité des matchs.
 

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur