Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Ancelotti met déjà la pression sur Benzema !


3 Juin 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF

Carlo Ancelotti qui vient tout juste de faire son retour au Real Madrid, a pointé doigt les faiblesses offensives du Real, et a d'ores et déjà mis la pression sur Karim Benzema et Vinicius.


Ancelotti "Benzema doit marquer 50 buts et pas 30"

A peine nommé entraîneur du Real Madrid suite au départ de Zinédine Zidane, Carlo Ancelotti a annoncé la couleur pour la saison prochaine. En effet, l'ex entraîneur d'Everton souhaite voir une équipe du Réal plus offensive et surtout plus efficace devant le but. 

" Benzema doit marquer 50 buts et pas 30. Vinicius doit marquer plus, les autres aussi. Avec Karim cela s’était bien passé et je suis heureux de l’entraîner à nouveau. Il s’est beaucoup amélioré et c’est un excellent attaquant. Il y a des jeunes pour lesquels j’ai beaucoup d’attentes pour l’avenir comme Vinicius ou Rodrygo. L’objectif est de marquer des buts, des attaquants, des milieux… Il faut mettre en place un système et une mentalité offensive. ", a t'il déclaré.

Carlo Ancelotti met donc déjà la pression sur ses attaquants et notamment sur Karim Benzema. Il faut dire que depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid est bien moins à la fête offensivement. En effet, depuis le départ de CR7, le Real a inscrit une moyenne de 1.75 buts par match en Liga, alors que cette moyenne était de 2.81 lors des quatre dernières saisons de Ronaldo à Madrid. Un différentiel juste énorme qui démontre bien que le club Merengue a beaucoup perdu avec le départ de sa star portugaise, est que Karim Benzema est loin d'avoir compensé ce manque.