Menu

Real Madrid : Asensio ne ferme pas la porte au Barça



21 Septembre 2022 10:10 - écrit par

Marco Asensio - ailier du Real Madrid
Marco Asensio - ailier du Real Madrid
En fin de contrat en juin prochain au Real Madrid, Marco Asensio a de très fortes chances de quitter le Réal au terme de son bail. Peu utilisé par Carlo Ancelotti qui ne lui a offert que 11 minutes de jeu en Liga depuis le début de saison, l'ailier international espagnol de 26 ans ne manque pas de prétendants, notamment en Premier League et en Serie A. Une rumeur fait même état d'un intérêt du FC Barcelone.

Marco Asensio pas contacté par le Barça, mais ...

Interrogé par El Partidazo de COPE au sujet de la rumeur Barça, Marco Asensio qui est arrivé au Real Madrid en 2015 en provenance de Majorque, a déclaré ne pas y prêter attention, mais n'a pas réfuté l'idée de rejoindre un jour le club catalan.
« Je ne sais pas si Barcelone me veut. Il y a des rumeurs sur beaucoup de clubs, c'est normal (...) Je n'ai jamais pensé à l'avenir au Barça, je n'ai pas étudié cette idée ... alors, je ne sais pas ! Pour l'instant, je ne peux pas répondre », a t'il déclaré.

Des propos qui risquent de ne pas plaire aux supporters du Real Madrid, même si Asensio n'est pas un joueur formé au club.