Menu

Real Madrid : Bale éteint la rumeur Getafe



11 Juin 2022 19:40 - écrit par


En début de semaine, Angel Torres a lâché une bombe sur l'avenir de Gareth Bale. Le président de Getafe a avoué à la presse espagnole avoir discuté avec l'agent du joueur gallois qui s'est offert au club madrilène.
"J'ai parlé avec le représentant de Bale il y a juste 45 minutes. Il me l'a proposé. Nous devons maintenant étudier cette option avec l'entraîneur et la direction sportive de Getafe. Ce matin, j'ai parlé avec son agent et il m'a expliqué que c'était possible. Le garçon veut rester à Madrid et participer à la Coupe du monde. Je dois lui faire visiter les installations et parler à l'entraîneur. Cela dépend à 50% de Bale et à 50% de moi."  
Des déclarations qui ont eu le mérite de faire marrer le principal intéressé. Interrogé à ce sujet, Gareth Bale a écarté cette rumeur folle : "Je ne vais pas à Getafe, c'est sûr", a t-il déclaré en conférence de presse avant de poursuivre. 

"Je veux juste jouer la Coupe du monde pour être aussi en forme que possible. Car c'est très difficile d'avoir du rythme et une bonne condition physique quand on ne joue pas. J'espère que je vais pouvoir profiter de mes vacances et ensuite décider où je veux être et ce que je veux faire."

Dans leurs propos, les deux hommes se rejoignent sur un point : l'attaquant madrilène veut se préparer au mieux pour le Mondial au Qatar qui arrive en fin d'année. Pour rappel, le Pays de Galles a obtenu son ticket en battant l'Ukraine (1-0) dimanche dernier.

En fin de contrat avec le Real Madrid, Gareth Bale ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Son nom a été cité du côté de l'Atlético Madrid récemment. Affaire à suivre dans ce dossier !





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.