Menu
3 Décembre 2019 10:40 - écrit par Rédaction JF

Real Madrid, Barça, Juventus : Modric félicite Messi et allume Ronaldo !


Frustré de n'être arrivé que troisième au Ballon D'or 2019 remporté par Lionel Messi, Cristiano Ronaldo s'est illustré par son absence lors de la cérémonie. Une attitude vivement critiquée par Luka Modric.



Ce lundi, au théâtre du Châtelet, Lionel Messi a été couronné lors de la cérémonie du Ballon D'or. Vainqueur de son sixième trophée récompensant le meilleur joueur au monde de la saison, l'attaquant argentin du FC Barcelone devance désormais Cristiano Ronaldo (5 trophées). 

 

A 32 ans, il succède ainsi au milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric, ce dernier ne faisant d’ailleurs même pas partie des 30 nommés cette année, une première pour un tenant du titre. Malgré cette grosse déception, l'international croate a tenu à être présent afin de remettre le Ballon d'Or 2019 à Lionel Messi. Un respect qui n'est pas apparemment pas l'apanage de Cristiano Ronaldo.

 

Luka Modric parle du manque de respect de Cristiano Ronaldo

Frustré de n'avoir terminé qu'à la troisième place (un classement flatteur) du Ballon D'Or, Cristiano Ronaldo n'a pas fait l'effort de participer à la cérémonie. Une absence remarquée qui a vivement été critiquée, et notamment pas son ex partenaire, Luka Modric

"Je ne parle que de moi. Je suis content d’être là et je crois que dans le football, il faut du respect. Quand tu ne gagnes pas, par respect, il faut être présent car c’est une célébration du football durant une soirée. C’est pour ça que je suis là, pour montrer mon respect. C’est aussi simple que ça." a déclaré Modric dans des propos relayés par Marca. 

Luka Modric remet le Ballon d'Or 2019 à Lionel Messi









Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live