Menu

Real Madrid - Chelsea : Antonio Rüdiger explique ce qui a changé avec Thomas Tuchel (ex-PSG)


Symbole d'un Chelsea infaillible depuis la prise de fonctions de Thomas Tuchel, Antonio Rüdiger s'est confié au quotidien madrilène Marca à l'aube de la demi-finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid.


27 Avril 2021 10:45 - écrit par


Chelsea marche sur l'eau depuis que Thomas Tuchel en est l'entraîneur. Hormis l'accident contre West Bromwich Albion il y a un mois (2-5), les Blues n'ont jamais connu la défaite avec le coach allemand. Alors que Frank Lampard ne comptait pas sur lui, Antonio Rüdiger savoure sa renaissance avec son compatriote germanique. Preuve de l'état de forme du défenseur de 28 ans: sur les 16 derniers matchs qu'il a commencé avec les Blues, Chelsea n'a encaissé que trois buts.

Bien placé pour évoquer le retour en forme des Blues, Antonio Rüdiger a accordé un entretien à Marca où il a expliqué ce qui a changé chez le club londonien depuis le début de l'année. Il est aussi revenu sur cet adversaire redoutable qu'est le Real Madrid.

 

Avec Rüdiger, Chelsea a encaissé 3 buts en 16 matchs

"C'est vrai que nous n'avons pas bien commencé la saison. Maintenant nous jouons à un haut niveau, nous défendons très bien, en pressant en bloc, en travaillant beaucoup, et ensuite nous avons des joueurs de qualité. Ce qui fait que nous gagnons beaucoup de matchs. C'est très difficile de jouer contre nous (...). Nous sommes en demi-finales, et en demies tous les matchs sont durs, difficiles. Le Real Madrid est un gros rival, mais nous sommes bien en ce moment". a expliqué Rüdiger au journal madrilène.
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.