Menu

Real Madrid - Chelsea : on vous dit tout sur la drôle de nuit de Thomas Tuchel après le match aller !


Après la déroute surprise de Chelsea contre le Real Madrid en quarts de finale aller de Ligue des Champions (1-3), Thomas Tuchel n'a visiblement pas chômé la nuit suivante. Entre visionnages, chocolats et énervements...


12 Avril 2022 01:35 - écrit par


Thomas Tuchel est un homme préoccupé en ce moment sans évoquer les problèmes internes de Chelsea. Avant de se rassurer ce week-end en étrillant Southampton (0-6), le club anglais a vécu une semaine catastrophique après avoir perdu contre Brentford (1-4) et surtout contre le Real Madrid (1-3) en quarts de finale de Ligue des Champions. Un revers qui, même si la règle du but à l'extérieur a été abolie, condamne Chelsea à réaliser un immense exploit en Espagne.

Un non-match qui a fortement déplu à Tuchel. Certes tout n'a pas été noir pour les Blues, tout de même dominateurs durant la majeure partie de l'aller. Le Real Madrid a néanmoins mérité sa victoire et l'entraîneur allemand n'imaginait pas un tel revers et de telles erreurs en défense.
 

Tuchel était encore en colère la nuit en revisionnant les images du match aller

Thomas Tuchel n'a pas mâché ses mots sur la prestation de Chelsea et les chances de qualification. Il est aussi revenu sur la drôle de nuit vécue où il a revisionné les images de ce duel.

«Vous êtes assis là au milieu de la nuit et la quantité de chocolat dont j’avais besoin était immense pour recommencer le match, pour compenser. Vous commencez à écrire et à écrire et à écrire et vous vous rendez compte que vous écrivez de plus en plus , a expliqué Thomas Tuchel avant de poursuivre.

À un moment donné, vous appuyez sur le bouton pour avancer rapidement, vous le regardez à double vitesse pour qu’il passe plus vite. Tu sais que tu n’es pas au bon endroit. Vous devez vous arrêter et vous promener dans la cuisine et le salon et vous calmer. Ce n’était pas agréable à regarder.

Le fait que je me sois énervé la nuit est assez inhabituel. Mais la sensation a duré. J'ai revu le match et je me suis énervé à la maison, au milieu de la nuit, et le matin suivant, j'ai revu le match et je me suis encore énervé.


Encore réaliste sur les faibles chances de qualification de son équipe chez le Real Madrid, la réaction des champions d'Europe et du Monde est attendue. La nouvelle conférence de presse qu'il donnera en cette veille de match au Santiago-Bernabeu aussi...

 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.