Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Deux entraîneurs pour succéder à Zinédine Zidane


Zinédine Zidane a souhaité faire le choix de ne pas rester au Real Madrid la saison prochaine, le club se tourne déjà vers deux cibles pour succéder au triple Champion d'Europe en titre.

17 Mai 2021 00:40 - écrit par


L'histoire entre le Real Madrid et Zidane va se terminer

Revenu en 2019 pour tenter de remettre le Real Madrid sur les rails, la deuxième mission de Zinédine Zidane a été moins fructueuse que la première. Le natif de Marseille qui avait déjà démissionné en 2018 en ayant reprit son poste quelques mois après, songe véritablement a tourné la page Real Madrid. Florentino Perez commence d'ailleurs à se pencher sur deux noms pour succéder au Français.

Massimiliano Allegri et Raul sont les deux potentiels successeurs de Zizou, l'Italien aurait même eu une réunion avec le Real Madrid cette semaine selon Fabrizio Romano. Allegri ferait des Merengues, sa priorité, et refuserait des offres d'autre club pour signer dans le club de la capitale Espagnole. L'ancien joueur du Real Madrid, Raul, qui entraîne d'ailleurs l'équipe des jeunes est une cible plus que sérieuse, il pourrait se voir prochainement offrir le poste.

Le Real Madrid devrait annoncer sous peu la démission de Zinédine Zidane mais aussi le nouveau coach qui prendra en charge l'équipe la saison prochaine. Les prochaines semaines seront décisifs pour Florentino Perez qui se doit de trouver un entraîneur digne de son club.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur