Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Eden Hazard, c'est plus grave que prévu !


Alors qu'il avait terminé l'entraînement hier en marge du groupe "par précaution", Eden Hazard est revenu aujourd'hui et le verdict est clair: après une déchirure musculaire, il devrait manquer au moins un mois de compétition !

3 Février 2021 17:10 - écrit par


Va-t-on voir un jour Eden Hazard porter le Réal Madrid comme il a porté Chelsea pendant sept ans à coups de dribbles, de buts et de passes décisives ?  Va-t-on voir un jour le lutin belge justifier le montant colossal de son arrivée en Espagne ? A priori, il faudra (encore) patienter pour voir tout cela. Comme nous l'avions évoqué plus tôt dans la journée, il n'avait pas terminé l'entraînement d'hier avec le reste de l'équipe car il avait ressenti une gêne. Si elle était à priori sans importance, une nouvelle blessure est arrivée au cours de la session d'aujourd'hui. Il devrait manquer entre quatre et six semaines de compétition.
 

Eden Hazard pourra-t-il jouer le huitième de finale retour de C1 ?

AS explique que l'ancienne idole de Chelsea a subi une déchirure musculaire et est d'ores et déjà forfait pour les quatre prochaines rencontres de Liga à Huesca, Getafe, Valence et Valladolid. Il manquera surtout le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre l'Atalanta Bergame. Ce n'est même pas sûr qu'il puisse jouer le retour en mars...

Toujours est-il que cette nouvelle tuile tombe très mal pour Eden Hazard surtout à cette période de la saison. Durant son passage XXL à Chelsea, l'attaquant n'avait raté que 21 rencontres de championnat en sept ans. Depuis son arrivée en Espagne, il en est déjà à dix blessures et a déjà raté 43 matchs de Liga. Joueur cinq étoiles acheté à bien plus de 100 millions d'euros, l'ancien prodige lillois va-t-il s'en relever ?


 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur