Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Eden Hazard, une absence finalement moins longue !


L'international belge du Real Madrid, Eden Hazard ne devrait finalement pas se faire opérer. Une bonne nouvelle pour les Diables Rouges en vue de l'Euro.

18 Mars 2021 15:32 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il devait reprendre le chemin de l'entraînement en début de semaine, le milieu offensif du Real Madrid, Eden Hazard, est finalement resté à l'infirmerie. La faute à une blessure au psoas (grand muscle du bassin).

Une énième blessure qui serait due à une ancienne opération, et plus précisément à la pose d'une plaque au niveau de la cheville qui entraînerait un déséquilibre. 

De ce fait, une opération pour régler ce problème était annoncé. On précise était car il semblerait que la donne soit bien différente. Selon Cadena COPE, Eden Hazard ne devrait finalement pas se faire opérer. En effet, cette fameuse plaque dans la cheville ne serait pas le problème des récurrentes blessures de l'international belge. 

Une décision qui change totalement donne. Alors qu'une opération aurait entraîné une fin de saison pour Eden Hazard, l'absence de ce dernier est désormais estimée à un mois. L'international belge pourrait donc participer (s'il n'est plus embêté par des pépins physiques) à l'Euro avec les Diables Rouges