Menu

Real Madrid : Eder Militao en patron


Jeudi 15 Avril 2021 14:50

En l'absence de Sergio Ramos et de Raphaël Varane, Zidane se devait de titulariser le jeune défenseur central brésilien de 23 ans, Eder Militao. L'ancien joueur de Porto, longtemps mit de côté, a su se démarquer lors des deux matchs du Real Madrid contre Liverpool et contre Barcelone.



Eder Militao profite de l'absence de cadres en défense

Longtemps sujet à des rumeurs le voyant quitter le Real Madrid, Militao a livré de très bonnes prestations depuis 2 semaines. Obligé de faire sans ses cadres en défense, Zinédine Zidane a du titulariser Nacho Fernandez et Militao en défense centrale face à Liverpool. Très sceptique au départ, les supporters du Real ont pu observer une performance très solide des deux joueurs, et notamment celle du défenseur brésilien. L'entraîneur madrilène a même décidé de les aligner lors du fameux Clasico et de la victoire 2-1 du Real, encore auteur d'un bon match, le club de la capitale songerait de plus en plus à le faire rester.

En effet, selon AS, la direction madrilène et son entraîneur voudraient garder le très jeune défenseur et voit en lui un réel potentiel qui reste encore à exploiter. Ses performances face à de très grosses écuries européennes ont prouvé que c'est un défenseur d'avenir, en qui il faut avoir confiance mais surtout un joueur qui ne doit pas rester sur le banc.

Sauf imprévu, l'avenir du brésilien serait donc moins flou et tend à se dessiner au Real Madrid.