Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid - FC Barcelone : Eden Hazard, le statistique qui fait mal !


Véritable flop depuis qu'il a posé ses valises au Real Madrid, Eden Hazard était de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers. Pas suffisamment en forme en tout cas pour convaincre Zinedine Zidane de l'inclure dans la liste des 19 merengue pour le classico contre le FC Barcelone ce weekend.

10 Avril 2021 10:40 - écrit par


Transféré au Real Madrid à l'été 2019, Eden Hazard n'a donc toujours pas décollé dans la capitale espagnole. Arrivé pour jouer les grands chocs espagnols et internationaux de la Maison Blanche, voici une statistique de nature à en faire rire plus d'un.

 

Eden Hazard a raté les 4 classicos du Real Madrid !

Alors qu'il espérait sans doute être de retour contre l'ennemi catalan ce samedi (21 heures) après avoir retrouvé les terrains d'entraînement, l'international belge a dû déchanter. Zinedine Zidane a en effet décidé de ne pas l'inclure dans la liste des 19 joueurs. Le belge manquera à l'appel, tout comme Sergio Ramos, Varane et Carvajal.

Au-delà de cette absence, Eden Hazard n'a donc pas pris part au moindre classico depuis son arrivée en Espagne en raison de blessures. Le Real Madrid en a déjà joué quatre depuis. Ça fait immensément cher le Galactique...

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur