Menu

Real Madrid : Florentino Perez acte une décision forte avant Mbappé !


Dimanche 2 Juin 2024 16:35 - écrit par



En fin de contrat au PSG, Kylian Mbappé a décidé de ne pas prolonger son bail à Paris et va rejoindre le Real Madrid. L'attaquant international français devrait en effet être officialisé par le club Merengue en début de semaine prochaine. Et pour le coup, Mbappé va devoir mettre son ego de côté car il n'obtiendra aucun passe-droit de la part de Carlo Ancelotti.

Mais avait d'officialiser l'arrivée de Kyky de Bondy, Florentino Perez a fait une grosse annonce après la finale de Ligue des Champions remportée par le Real Madrid face au Borussia Dortmund (2-0).

Entré en jeu contre le BvB, Luka Modric dont le contrat arrive terme, va prolonger d'un an avec le Real Madrid. Un geste fort de Florentino Perez qui ne souhaitait pas perdre le même été deux tauliers, puisque Toni Kroos a annoncé sa retraite à l'issue de cette saison. Un geste fort également du milieu de terrain croate de 38 ans, qui a accepté une réduction de salaire de 50 % alors qu'il disposait de grosses offres saoudiennes. 

Bien qu'il ne soit plus titulaire au Real Madrid, Luka Modric va donc continuer à apporter son énorme expérience du très haut niveau, et cela au plus grand bonheur de Carlo Ancelotti. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur