Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Real Madrid : Incroyable, cinq gros départs en préparation au Réal ?


Malgré un regain de forme en Liga, un énorme lifting devrait avoir lieu cet été au sein du Real Madrid. Avec Zinedine Zidane et Sergio Ramos en tête de liste. Mais pas que...

16 Février 2021 17:40 - écrit par


Sergio Ramos et Zinedine Zidane sur le départ ?

Le Real Madrid va un peu mieux ces dernières semaines et les hommes de Zinedine Zidane restent sur trois victoires consécutives en Liga. Cela permet donc au Réal de garder un petit espoir de remporter un nouveau titre en fin de saison surtout qu'il reste encore une bonne quinzaine de matchs à jouer. Le club de la capitale espagnole, où évolue Sergio Ramos et Karim Benzema, compte aussi et surtout sur la Ligue des Champions pour sauver une saison bien terne.

Peu importe le bilan final de cet exercice 2020-2021, il ne fait aucun doute que le Real Madrid va opérer un profond changement d'effectif la saison prochaine. Malgré des informations parues ces derniers jours allant dans le sens d'une prolongation, l'émission El Chiringuito a affirmé que le départ de Sergio Ramos devrait bel et bien être effectif. Quant à Zinedine Zidane, il devrait aussi faire ses valises.

 

Marcelo, Varane, Isco se dirigent vers la sortie !

Si ces deux hommes se dirigent vers la sortie, ils ne vont pas être les seuls. On pense à Marcelo et Isco, en fin de contrat en 2022 et totalement bordurés à Madrid aujourd'hui. Raphael Varane pourrait également s'en aller et tenter un nouveau challenge (PSG, Manchester United ?). Blessé et actuellement considéré comme l'un des plus gros flops de l'histoire du club, Eden Hazard ne s'éternisera pas en Castille s'il ne retrouve pas ses moyens. De là à envisager un départ dès cet été lors du Mercato ? Rien n'est moins sûr même si le Real Madrid n'hésitera pas à le mettre en vente pour financer une potentielle arrivée de Kylian Mbappé.

En revanche, des cadres comme Benzema, Modric ou Casemiro devraient rester. Le premier a affirmé récemment vouloir jouer une ultime saison afin de voir s'il a encore le niveau pour en disputer d'autres sous le maillot de la Casa Blanca. Quant aux deux milieux de terrain, une prolongation est à venir d'ici peu. Si la première vague de joueurs mentionnés plus haut venait effectivement à plier bagages, des noms sont déjà susceptibles de les remplacer: David Alaba, Jules Koundé, Aymeric Laporte, et d'autres encore sans doute à venir. Une chose est sûre: malgré l'envie de faire des économies, période de Covid-19 oblige, l'été sera chaud à Bernabeu !


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live