Menu

PSG : la grosse info sur Kylian Mbappé qui oblige le Paris SG à éliminer le Barça !


A l'aube de l'affiche de ces huitième de finale de Ligue des Champions, il semble désormais à en croire les dernières informations que le PSG jouera beaucoup plus qu'une revanche et une place en quart de finale...

16 Février 2021 15:40 - écrit par


Le monde du football européen retient son souffle: place à la reprise des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ! Malgré l'absence de spectateurs dans les tribunes, elle n'en reste pas moins très attendue. Le PSG et le Barça vont s'affronter pour un énième affrontement qui a déjà commencé en coulisses depuis plusieurs semaines. Les cas Messi et Mbappé, les fantômes de la remontada 2017, le retour en forme des Blaugranas, l'absence de Neymar. Bref, ce PSG-Barça est très attendu !
 

Kylian Mbappé ne devrait pas prolonger en cas d'élimination

Et pour le PSG, cette double-confrontation sera non seulement la possibilité de laver l'affront historique de 2017 mais aussi la possibilité de conserver Kylian Mbappé un peu plus longtemps. Car son avenir est plus que jamais au coeur de l'actualité et une prolongation est toujours envisageable. Mais une information capitale serait survenue ces dernières heures: selon l'émission espagnole Deportes Cuatro, le champion du monde français aurait décidé de ne pas prolonger son contrat si jamais le PSG venait à être éliminé en huitièmes de finale contre les catalans.

Ce dernier, excédé par les échecs répétés, ne veut pas connaître une nouvelle désillusion dès le mois de mars, après avoir capitulé à ce stade-là en 2018 et 2019. Et tant pis si le PSG a pu s'immiscer en finale la saison dernière contre le Bayern Munich. En cas de non-prolongation, il devrait aller au Real Madrid cet été pour éviter de se retrouver libre en 2022. Au-delà donc d'une certaine rivalité désormais claire entre les deux clubs, les hommes de Mauricio Pochettino auront tout intérêt à passer l'ogre barcelonais, de retour au premier plan depuis plusieurs semaines.
 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur