Menu

Real Madrid, Inter Milan - Mercato : échange Eriksen - Reguilon ?

Antonio Conte ne retiendra pas Eriksen et souhaite recruter Reguilon (Real Madrid)


12 Septembre 2020 12:40 - écrit par Rédaction JF


Un échange Christian Eriksen - Sergio Reguilon ?
Un échange Christian Eriksen - Sergio Reguilon ?
Alors que la crise sanitaire de la Covid-19, a et continue à impacter les finances des clubs de football, de nombreuses formations européennes habituées à dépenser des sommes astronomique lors du mercato estival, vont là jouer serré cet été. C'est notamment le cas du Real Madrid, qui par l'intermédiaire de son président, a annoncé qu'aucune folie ne serait faite lors de ce marché des transferts. L'Inter Milan souhaiterait donc profiter de cette situation pour proposer un deal au club Merengue. 

Le Real Madrid veut du cash pour Sergio Reguilon

Selon le Mundo Deportivo, le club Italien envisagerait de proposer un échange Christian Eriksen - Sergio Reguilon, au Real Madrid. Arrivé cet hiver à l'Inter pour 27 millions d'euros en provenance de Tottenham, le milieu de terrain Danois a particulièrement déçu lors de la deuxième partie de saison dernière, à un tel point qu'Antonio Conte ne serait pas contre s'en séparer.

Une aubaine pour le Real Madrid ? Pas forcément. Bien que Christian Eriksen fut un temps convoité par l'entraîneur du Réal, Zinédine Zidane, le champion d'Espagne en titre souhaiterait récupérer du cash en vendant Sergio Reguilon. Un échange ne semble donc pour l'heure pas d'actualité, d'autant plus qu'avec Federico Valverde, Toni Kroos, Luka Modric, Martin Odegaard et Isco, le Real Madrid est bien fourni dans ce secteur de jeu. 

 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live