Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid - Liverpool : Jürgen Klopp ne vient pas pour prendre sa "revanche"


A l'aube d'un quart de finale de Ligue des Champions qui s'annonce explosif entre le Real Madrid et Liverpool, l'entraîneur des Reds Jürgen Klopp a assuré que son équipe n'abordera pas la confrontation comme une revanche de la finale perdue en 2018.

6 Avril 2021 14:42 - écrit par


La Ligue des Champions reprend ses droits ce soir avec les quarts de finale et une affiche galactique ce soir: le Real Madrid contre Liverpool. Autrement dit deux des équipes les plus titrées dans l'épreuve continentale. Pour ce qui sera également du remake de la finale perdue en 2018 à Kiev et la sortie sur blessure de Mohamed Salah, les Reds ne voudront pas se tromper de combat et n'affronteront pas les espagnols dans l'optique d'une revanche. C'est ce qu'a affirmé l'entraîneur Jürgen Klopp hier en conférence de presse.

 

Jurgen Klopp était furieux contre Sergio Ramos

« Tout le monde dit déjà que le Real Madrid est favori. Super, aucun problème avec ça. Ils sont habitués à jouer ce rôle et nous n'avons aucun problème avec notre statut de challenger. Comme je l'ai dit, nous voulons tenter le coup. (...). Ma motivation vient du fait que ce sont les quarts de finale de la Ligue des champions, ça n'a rien à voir avec cette finale. Ce Real Madrid a changé. Bien sûr que je me souviens du match. Je l'avais dit à l'époque : je n'aurais pas invité (Sergio) Ramos à mon 60e anniversaire, mais aujourd'hui j'y réfléchirais à deux fois.

Je ne peux rien faire face à cette colère, j'ai déjà dit que ce qu'il s'était passé cette nuit-là ne m'avait pas plu. Si on est meilleurs, on passera, sinon, ce sera le Real Madrid. Mais ce n'est pas une revanche, c'est juste la vie", a affirmé l'entraîneur. Si tant est qu'il y ait une envie de revanche, les Reds l'ont quelque peu prise en 2019 en gagnant le trophée en terre madrilène qui plus est.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur