Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Real Madrid - Liverpool : Klopp s'en prend à l'arbitre


Liverpool s'est incliné sur la pelouse du Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre marquée par plusieurs erreurs d'arbitrage.

7 Avril 2021 08:41 - écrit par Rédaction JF


Lucas Vazquez aurait du être expulsé, Jurgen Klopp ne digère pas

Si Liverpool n'a pas totalement hypothéqué ses chances de qualification en demi finale de Ligue des Champions, les Reds ne sont clairement pas en ballotage favorable après la défaite (3-1) au match aller des quarts de finale face au Real Madrid

Une victoire logique du Réal compte tenu de la prestation des hommes de Jurgen Klopp. Un entraîneur allemand qui n'a apprécié la prestation de ses joueurs, mais également de l'arbitre, Felix Brych, qu'il accuse de complaisance envers le Real Madrid, suite à la faute manifeste de Lucas Vazquez sur Sadio Mané qui aurait du être sanctionnée d'un carton rouge, puisque l'ailier du club Merengue se situait en position de dernier défenseur sur l'action. Un rouge qui aurait clairement changé la physionomie de la rencontre. 

" La situation avec Sadio, je ne suis pas sûr de la décision de l’arbitre. Ça ressemblait à quelque chose de personnel. Je le lui ai dit après le match. Je pense qu’il a été injuste avec Sadio. Ce n’est pas lui qui nous fait perdre le match mais vous avez quand même besoin d’un bon arbitre." a déclaré Klopp qui a ensuite critiqué la prestation de ses joueurs, notamment en première période. 

"Ce match est un miroir de notre saison. On a rarement aussi mal joué qu’en première période. Offensivement, notre pressing haut était bon, mais on a perdu la balle trop vite. Le football est un sport d’erreurs, mais il faut perdre le ballon dans les bonnes zones et ce n’est pas ce qu’on a fait. Ils ont récupéré le ballon dans des endroits qui leur offraient de belles occasions. Après, on prend ce premier but qui nous fait mal, et on fait une erreur derrière… C’est le football. Ils sont très bons, mais on leur a rendu les choses faciles. "



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live