Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Zidane sur le banc de la Juventus ? L'entraîneur du Real Madrid ne l'exclut pas !


Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid, n'a pas caché son amour pour la Juventus actuellement coachée par Andréa Pirlo.

7 Avril 2021 09:41 - écrit par Rédaction JF


De retour dans la course au titre de Liga avec désormais seulement 3 petits points de retard sur le leader l'Atlético de Madrid, en ballotage favorable face à Liverpool pour une qualification en demi-finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid dont la saison s'annonçait blanche il y a encore quelques semaines, peut rêver d'une fin d'exercice 2020-21 en apothéose. Chose qui pourrait clairement avoir un impact sur l'avenir de Zinédine Zidane

Zidane pour remplacer Pirlo à la Juventus ?

Régulièrement annoncé sur le départ et critiqué par les médias espagnols, Zizou est en train de renverser la tendance et pourrait bien aller jusqu'au terme de son bail avec le Real Madrid, comme il l'aime à le dire, même si il a ouvert une porte pour une autre destination.

Interrogé par le consultant foot pour Sky Italia, et ami, Alessandro Del Piero, au sujet d'un possible retour à la Juventus, Zinédine Zidane n'a clairement pas écarté l'idée de devenir un jour l'entraîneur de la Vieille Dame.

"C'est toujours dans mon cœur, la Juventus a toujours été importante pour moi, j'ai passé cinq ans à Turin. Est-ce que je reviendrai en Italie en tant qu'entraîneur à l'avenir ? Je ne sais pas, pour l'instant je suis là. On verra", a t'il déclaré. 

Si pour l'heure la Juventus semble garder confiance en Andréa Pirlo, ce dernier est tout de même dans une position inconfortable. En effet, la Juve qui n'est que 4e de Serie A, pourrait se retrouver 5e en cas de défaite ce mercredi face à Naples.

Largement distancée par l'Inter Milan dans la course au titre, la Vieille Dame va donc devoir batailler pour décrocher un ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Une non qualification pour la prochaine C1 représenterait un véritable séisme en Italie, et signerait la fin de l'aventure pour Andréa Pirlo



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live