Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid, Mercato : 100M€, c'est chaud pour la bande de Benzema et Vinicus Junior !


Dimanche 2 Avril 2023 13:10 - écrit par Rédaction JF




Si on parle beaucoup d'un possible retour de Zinedine Zidane en lieu et place de Carlo Ancelotti, les dirigeants du Real Madrid auront fort à faire déjà avec les dossiers Karim Benzema, Luka Modric et Toni Kroos. Mais aussi avec la situation un peu malaisante de Vinicius Junior (fin de contrat en 2024). Et ce alors que tout semblait régler du côté de la Casa Blanca... Et Florentino Pérez devrait également ne pas se montrer trop prudent lors du mercato d'été à venir, la preuve !

Tout le monde le sait désormais, le Real Madrid a bien fait de Jude Bellingham (19 ans, 10 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues sous le maillot du Borussia Dortmund depuis le début de la saison) sa grande priorité en vue du prochain mercato estival. 

Mais au risque de surprendre les coéquipiers de Karim Benzema et Vinicius Junior, si les Merengue se sont bien mis en retrait du dossier Kylian Mbappé, ces derniers ne voudront pas faire n'importe quoi auprès du BvB au sujet d'un éventuel transfert du jeune crack des Three Lions.

En effet, à en croire les informations du journal espagnol AS, les dirigeants du Real Madrid auraient d'ores et déjà fait savoir à leurs homologues du Borussia Dortmund qu'ils ne mettraient pas plus de 100 millions d'euros sur Jude Bellingham cet été ! Une décision motivée par le fait que Florentino Pérez aurait déjà obtenu l'accord du crack anglais pour une signature chez les pensionnaires du Santiago Bernabeu lors du mercato à venir.

De quoi éliminer définitivement la concurrence représentée par Manchester City et Liverpool FC, ou encore dans une moindre mesure celle du PSG et de Chelsea ? Pas sûr, car cela ne plairait pas du tout au bord du BvB ! Attention à la Casa Blanca, il ne faut pas non plus jouer avec le feu sur cet incroyable dossier... Et il faudrait peut-être surtout d'abord pense à régler les cas de Karim Benzema, pour qui une prolongation avait semblé être promis suite à son sacre lors du Ballon d'Or 2022 ? Ou encore songer au cas de Vinicius Junior ?



Suivez-nous