Menu

Real Madrid - Mercato : 350M€ pour Mbappé (PSG), Camavinga (Stade Rennais) et Upamecano (Leipzig) ?


11 Septembre 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF


Le président du Real Madrid, Florentino Perez, l'a annoncé en juillet : " Il n'y aura pas de grandes signatures. La situation est très mauvaise. C'est très compliqué de demander aux joueurs de baisser leur salaire et de faire une signature de cette nature. (...)  Le Real Madrid recommencera à recruter les meilleurs joueurs quand la situation changera et que nous pourrons assumer ce genre de choses"

Un mercato sobre pour le Réal cet été, histoire de préparer au mieux 2021. C'est du moins ce qu'avance le média espagnol As. En effet, le quotidien ibérique en a fait sa Une ce vendredi, en dévoilant les priorités de Zinédine Zidane pour la saison prochaine.

Zidane rêve de Mbappé, Camavinga et Upamecano

Des priorités que sont l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé, le milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, et le défenseur du RB Leipzig, Dayot Upamecano. Trois internationaux français qui coutent très très cher. 

En effet, le Real Madrid devra débourser pas moins de 350 millions d'euros pour attirer Mbappé, Camavinga et Upamecaco. Le Real Madrid va donc devoir réaliser une saison pleine pour pouvoir se donner les moyens de ses ambitions. Car une élimination prématurée en Ligue des Champions, une perte du titre, représenteraient un manque à gagner de plusieurs dizaines de millions d'euros, auxquels il faut rajouter le lourd investissement effectué pour la rénovation du Stade Santiago Bernabeu. 

 







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live