Menu

Real Madrid - Mercato : Haaland (Dortmund) contre deux joueurs ?


9 Avril 2020 11:50 - écrit par Rédaction JF

Mercato Real Madrid : Erling Braut Haaland, attaquant norvégien du Borussia Dortmund, rejoindre t'il le Réal lors du mercato d'été. Le club Merengue prêt à inclure deux joueurs.



Dortmund, Real Madrid : Erling Braut Haaland
Dortmund, Real Madrid : Erling Braut Haaland
Arrivé cet hiver au Borussia Dortmund pour 20 millions d'euros (hors bonus) en provenance du RB Salzburg, Erling Braut Haaland n'aura pas mis longtemps pour s'adapter à son nouvel environnement. Auteur de 12 buts lors de ses 11 premiers matchs sous les couleurs du club de la Ruhr, l'attaquant norvégien de 19 ans a prouvé qu'il avait le talent et les épaules assez solides pour évoluer au très haut niveau. Un cap franchi sans encombre qui a mis en alerte des formations comme Manchester United et le Real Madrid.

Erling Haaland échangé contre Luka Jovic et Achraf Hakimi ?

Selon As, le Réal serait très chaud à l'idée de recruter Erling Haaland lors du mercato d'été. Le club Merengue serait même disposé à inclure deux joueurs dans un éventuel deal. En effet, le média espagnol avance que le Real Madrid souhaiterait mettre le flop Luka Jovic dans la balance. Il se murmure également que la formation espagnole serait disposée à céder Achraf Hakimi pour faciliter les négociations, ainsi qu'un chèque avoisinant les 20 millions d'euros. Un deal global qui pourrait donc représenter 120 millions d'euros.

Assez pour convaincre les dirigeants du Borussia Dortmund ? Pas certain, d'autant plus que l'agent de Erling Haaland, Mino Raiola, a annoncé que l'attaquant norvégien ne quitterait pas le BVB cet été. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live