Menu

Real Madrid - Mercato : Isco ne signera pas à Arsenal pour deux raisons !


Longtemps ciblé par Arsenal en vue du Mercato, Isco ne devrait finalement pas quitter le Real Madrid cet hiver. Voici les raisons pour lesquelles l'international espagnol ne rejoindra pas les Gunners et la Premier League.

4 Janvier 2021 22:05 - écrit par Rédaction JF


Zidane s'oppose à son départ

Arsenal Mercato : Isco reste au Real Madrid !
Arsenal Mercato : Isco reste au Real Madrid !
Si ce n'est pas le grand amour entre Isco et Zinedine Zidane du côté du Real Madrid, l'entraîneur français des Merengue aurait finalement refusé de laisser filer le milieu offensif de l'équipe nationale d'Espagne (38 sélections / 12 buts) à Arsenal lors du Mercato.

En effet, Zidane souhaiterait impérativement conserver Isco (28 ans) afin de ne pas affaiblir la qualité de son effectif sur cette deuxième moitié de saison, à en croire les informations de Sky Sports.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Réal et désormais estimé à "seulement" 20M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, l'international espagnol n'a été titularisé qu'à trois reprises en Liga cette saison et n'a effectué qu'une rentrée en jeu en Ligue des Champions, lors de la défaite du Real Madrid en Ukraine face au Shakhtar Donetsk le 1er décembre dernier, où il avait remplacé Martin Odegaard à un quart d'heure de la fin (2-0).

Smith-Rowe, la belle surprise !

Arsenal était dans le dur en Premier League mais a remporté ses trois deniers matchs de Premier League face à Chelsea, Brighton puis West Bromwich Albion. Coïncidence ou non, Emil Smith-Rowe (20 ans) avait été titularisé par Mikel Arteta lors de ces trois rencontres.

Brillant sous le maillot des Gunners et occupant un rôle sur le terrain similaire à celui de Isco, Emil Smith-Rowe aurait convaincu la direction d'Arsenal d'abandonner la piste menant au milieu offensif international espagnol du Real Madrid, toujours selon le média britannique.

Affaire à suivre tout de même lors de ce Mercato...