Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bordeaux : Hatem Ben Arfa, coup dur pour les Girondins avant Metz !


Avant la rencontre de Ligue 1 entre le FC Metz et les Girondins de Bordeaux, une très mauvaise nouvelle est tombée pour Jean-Louis Gasset et le FCGB concernant Hatem Ben Arfa.

4 Janvier 2021 21:27 - écrit par Rédaction JF


Metz - Bordeaux : Ben Arfa blessé !

Girondins de Bordeaux : Hatem Ben Arfa blessé !
Jean-Louis Gasset, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, n'avait pas caché sa petite inquiétude concernant Hatem Ben Arfa, qui avait quitté le dernier entraînement sur blessure. Et il y a de quoi...

En effet, l'ancien milieu offensif de l'Equipe de France, arrivé libre au FCGB peu après la clôture du dernier Mercato en octobre, se serait bien blessé à la cuisse, à en croire les informations du journal L'Equipe.

Hatem Ben Arfa (33 ans), le joueur clé des Girondins de Bordeaux, sera donc forfait pour le prochain déplacement au Stade Saint-Symphorien pour y affronter le FC Metz lors de la 18ème journée de Ligue 1, mais le joueur formé à l'OL puis passé par le PSG ou encore l'OM et le Stade Rennais devrait être éloigné des terrains pour au moins trois semaines !

Un gros coup dur pour Jean-Louis Gasset et les Girondins de Bordeaux... Nous souhaitons un prompt rétablissement à Hatem Ben Arfa !