Menu

Réal Madrid - Mercato: Odegaard veut un nouveau prêt


Très peu utilisé par Zidane à Madrid, le prodige norvégien aurait demandé à quitter le club de la Maison Blanche.

20 Janvier 2021 12:40 - écrit par


Après plusieurs prêts fructueux aux Pays-Bas et à la Real Sociedad, Martin Odegaard devrait quitter (une nouvelle fois !) le Réal Madrid pour s'aguerrir et retrouver de la confiance. La presse espagnole est catégorique à ce sujet: le scandinave aurait demandé un nouveau prêt. Avec seulement neuf apparitions cette saison sous le maillot merengue, c'est peu dire que la confiance attribuée par Zinedine Zidane est moindre.

La Real Sociedad aimerait récupérer Odegaard

Prêté initialement à la Real Sociedad pour deux saisons à l'été 2019, le premier exercice avec le club basque avait été d'une telle réussite que le technicien français avait décidé de le rapatrier plus rapidement que prévu. Le rêve de triompher dans le plus grand club du monde était alors plus que jamais possible pour Odegaard. Mais la donne a changé: conscient du manque de temps de jeu avec une dernière apparition il y a un mois et demi, un prêt devrait satisfaire tout le monde.

Et d'après Marca et AS, la Real Sociedad aimerait le récupérer même si d'autres options sont possibles. Concernant l'équipe précitée, la très bonne saison dernière réalisée par Odegaard n'a évidemment pas été oubliée. De plus, le club de Saint-Sébastien est toujours dans les hautes sphères de la Liga avec une sixième place et disputera un seizième de finale de Ligue Europa contre Manchester United dans un mois. Un retour dans le Pays Basque à prévoir?
 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur