Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FCGB : fin de saison pour Otavio, très gros coup dur pour les Girondins de Bordeaux !



Milieu de terrain quasi indéboulonnable des Girondins de Bordeaux, Otavio s'est blessé au tendon d'Achille et pourrait être out jusqu'à la fin de la saison. Un très gros coup dur pour les Marines et Blancs !

20 Janvier 2021 13:10 - écrit par


Une longue absence d'Otavio qui oblige les Girondins à recruter

Victime d'une rupture du tendon d'Achille, Otavio pourrait être éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison
Victime d'une rupture du tendon d'Achille, Otavio pourrait être éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison
C'est un terrible coup dur pour les Girondins de Bordeaux, le milieu défensif brésilien Otavio souffre d'une rupture du tendon d'Achille gauche. Une grave blessure qui devrait l'éloigner des terrains jusqu'à la fin de la saison ! Avec cet évènement, les Marines et Blancs sont dans l'obligation de recruter au milieu de terrain. 

Avec 18 titularisations en Ligue 1, Otavio est un des maillons forts de Jean-Louis Gasset. Aux côtés de Toma Basic, ils forment le duo de récupérateurs qui protège la défense bordelaise et qui a permis aux Girondins d'obtenir 11 clean sheets en 20 rencontres. 

Désormais, la piste de Pedro Ferreira dont nous vous parlions ce matin semble de plus en plus d'actualité. Bordeaux a besoin d'un voire, deux milieux de terrain supplémentaires pour assurer les arrières du reste de l'équipe. Réputé comme dur sur l'homme, le jeune portugais pourrait remplacer Otavio, et à très bon prix !


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur